Commander !

Boutique en ligne !

Boutique en ligne !
Un budget serré ? Venez découvrir des mascottes exclusives en vente à prix discount dans notre boutique !

Mascottes

ATTENTION: LE DESSINATEUR DE CES MASCOTTES NE REALISE PAS DE DEGUISEMENTS OU DE COSTUMES !!!

UNIQUEMENT LA CREATION IMAGEE DE MASCOTTES POUR TOUS SUPPORTS PRESSE, WEB & INTERNET, IMPRESSIONS DIVERSES (tshirts, objets ect) OU A DESTINATION D'ENTREPRISES CONCEPTRICES DE COSTUMES/DEGUISMENTS DE MASCOTTES...

Merci
mardi 24 mars 2015

1 seul interlocuteur qui est l'illustrateur et ce sont d'office des dizaines de garanties d'être satisfait à 100% de votre mascotte ou logo.

Créer sa mascotte pour votre entreprise va devenir un réel plaisir...Nous allons ensemble donner vie à un personnage qui sera l'identité de votre marque et qui véhiculera une image dynamique et moderne de vos produits et de votre environnement commercial !

Fort de mon expérience depuis 2002, avec plus de 800 réalisations de mascottes pour mes clients cette dernière décennie, je vous propose sur ce site, la réalisation de A à Z de votre mascotte ou de votre logo, pour votre entreprise ou votre site web, vos divers supports papiers (entête courrier, carte de visite etc), teeshirts, produits dérivés en tous genre !

Nous commençons ensemble par l'ouverture de votre dossier qui présente le cahier des charges que vous imposez, puis je vous présente des premiers exemples (que nous appellerons layouts/esquisses) tirés de ces informations...

Vous avez un droit de modifications sur ces layouts en permanence et pouvez intervenir à chaque moment avec moi par mail ou skype pour faire évoluer la réalisation.
http://creer-mascotte.blogspot.fr/2013/12/portfolio.html

0 commentaires:

Video

Adipson (Doobermaan)

Contactez-moi !

Contactez-moi !

Paiements

Paiements