Commander !

Boutique en ligne !

Boutique en ligne !
Un budget serré ? Venez découvrir des mascottes exclusives en vente à prix discount dans notre boutique !

Mascottes

ATTENTION: LE DESSINATEUR DE CES MASCOTTES NE REALISE PAS DE DEGUISEMENTS OU DE COSTUMES !!!

UNIQUEMENT LA CREATION IMAGEE DE MASCOTTES POUR TOUS SUPPORTS PRESSE, WEB & INTERNET, IMPRESSIONS DIVERSES (tshirts, objets ect) OU A DESTINATION D'ENTREPRISES CONCEPTRICES DE COSTUMES/DEGUISMENTS DE MASCOTTES...

Merci
mardi 1 janvier 2013
DEJA PLUS DE 12 ANS D'EXPERIENCE DANS LA CONCEPTION GRAPHIQUE DE MASCOTTES

Depuis 2002, il y a donc une décennie, j'ai réalisé plus de 600 mascottes cartoons pour webmasters et entreprises.

L'ancien site qui présentait les mascottes et les prestations était sur http://www.creations-mascottes.com jusqu'à 2011

Je ne peux évidement pas toutes les publier sur ce portfolio et vous en trouverez donc un petit aperçu en démonstration afin que vous puissiez cerner ma griffe graphique et donc le style de mes personnages.
Ma patte graphique est proche de l'école Belge pour des personnages du style des Bande dessinées comme Asterix et Obelix, Les Tuniques bleues, les schtroumpf...


ENVIE DE CONSULTER LES DERNIERES MASCOTTES REALISEES POUR MES CLIENTS ?
CLIQUEZ VITE ICI POUR LES VOIR EN LIGNE ET EN DIRECT !

0 commentaires:

Video

Adipson (Doobermaan)

Contactez-moi !

Contactez-moi !

Paiements

Paiements